Boîte à idées 2.0… A votre créativité !

dans Actualités le 23 novembre 2016

Les idées et la créativité ? Le Comité d’Organisation du 124eme Congrès Ajaccio-Aiacciu 2017 adore !

C’est pourquoi il fait appel à vous aujourd’hui. Après avoir préparé la  promotion de cet évènement pendant des mois, le Comité d’Organisation doit aujourd’hui penser aux futurs produits dérivés qui seront mis en vente dans les différentes boutiques prévues à cet effet.

Que serait un évènement singulier, qui compte bien offrir une multitude de bons moments à ses visiteurs, sans quelques souvenirs à boucler dans ses valises ? Qu’il s’agisse de stylos, de mug ou de peluches nous cédons tous pour un petit article qui nous rappelle les bons moments passés. Pour l’occasion, le Comité d’Organisation du 124ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers fait appel à vous.

En mettent en place une boîte à idées 2.0, nous vous proposons de nous aider à établir une liste de produits dérivés destinés à la vente du 11 au 14 octobre 2017. Une bonne façon de nous faire remonter vos propositions ou voter pour vos favoris.

Ouverte à tous, cette boîte à idées s’achèvera le 27 janvier prochain afin de pouvoir contacter rapidement les fournisseurs pour créer les objets sélectionnés.

Alors à vos claviers !