Exposants et congressistes : Les petits plats sont dans les grands pour vous restaurer

dans Actualités le 25 juillet 2017

Que vous soyez exposant ou congressiste le Comité d’Organisation du 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour vous concocter un large choix de mets à déguster sur place tout au long de notre évènement.
Que vous choisissiez d’aller vous délecter des plats locaux dans les restaurants de la ville ou que vous préfériez vous faire directement livrer, le Comité d’Organisation a tout prévu.
Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre rubrique  » Infos pratiques – se restaurer « .