Activités et excursions

Le 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers sera également l’occasion de partir à la découverte de l’île de beauté.

Congressistes / exposants / accompagnants

Pour toute la durée du congrès, notre partenaire vous offre 20 % de remise sur présentation de votre badge.

Partez à la découverte de paysages idylliques à bord d’un bateau hybride  avec Via SanguinariDéparts d’Ajaccio et de Porto.

Anciens sapeurs pompiers

En tant qu’anciens sapeurs pompiers, bénéficiez d’une virée aux sanguinaires et d’un déjeuner aux saveurs locales le vendredi 13 octobre. Embarquement sur le quai d’honneur à 11h30.

Pour réserver votre « journée des anciens sapeurs pompiers », inscrivez-vous en nous contactant à l’adresse mail suivante : gestioncongressistes@gmail.com. Le règlement sera effectué sur place.

Retrouvez également un large panel d’activités grâce à l‘Office de tourisme d’Ajaccio

Téléchargez également leurs offres congressistes et exposants ci-dessous.