Activités et excursions

Le 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers sera également l’occasion de partir à la découverte de l’île de beauté.

Retrouvez nos activités proposées :

Partez à la découverte de paysages idylliques à bord d’un bateau hybride  avec Via SanguinariDéparts d’Ajaccio et de Porto.

Congressistes / exposants / accompagnants

Pour toute la durée du congrès, notre partenaire vous offre 20 % de remise sur présentation de votre badge.

Anciens sapeurs pompiers

En tant qu’anciens sapeurs pompiers, bénéficiez d’une virée aux sanguinaires et d’un déjeuner aux saveurs locales. Retrouvez ci-dessous le contenu du programme :

Pour réserver votre « journée des anciens sapeurs pompiers », inscrivez-vous en nous contactant à l’adresse mail suivante : gestioncongressistes@gmail.com. Le règlement sera effectué sur place.

Retrouvez également un large panel d’activités grâce à l’Office de tourisme d’Ajaccio.