Rallye Jeunes Sapeurs-Pompiers

Une manifestation destinée à accueillir des sections de Jeunes Sapeurs-pompiers au travers d’un challenge organisé en partenariat avec la Fédération Nationale des Sapeurs-pompiers de France et la Fédération de l’Acier.

Cette année encore, plusieurs équipes composées de 4 à 6 JSP, accompagnés de leurs animateurs, pourront se départager au travers d’un rallye sur le site du 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France.

Investis dans une chasse au trésor, les participants devront passer sur les stands de 14 exposants partenaires où une question leur sera posée. Interrogés sur leur programme de formation ou sur l’activité du partenaire, les jeunes sapeurs-pompiers devront se démarquer tant par leur esprit d’équipe, leur comportement ou leur tenue face à un jury composé d’un représentant de la commission nationale JSP et de deux coordonateurs du jeu.

un beau défi où les trois meilleurs équipes seront récompensées par un voyage de trois jours à Paris, comprenant une cérémonie de remise de prix à la FNSPF, une visite de la DGSCGC, du COGIC ou même par la visite de caserne de la BSPP.

Alors n’hésitez plus et remplissez dès maintenant votre fiche d’inscription dématérialisée (à enregistrer avant de remplir et à « enregistrer sous » une fois remplie) et renvoyez là via notre formulaire d’inscription !