Se restaurer

De la gastronomie à la brasserie, en passant par les spécialités corses ou poissons, ou encore la restauration traditionnelle, Ajaccio vous offre une palette de saveurs à déguster au bord de la mer, en centre ville, à la campagne ou encore sur ses ports. Alors pourquoi ne pas goûter aux spécialités du terroir Corse. Rendez-vous sur le site officiel de l’Office du tourisme du Pays d’Ajaccio pour découvrir les bonnes adresses de la ville.   Et pour vous faciliter encore plus les choses nous vous proposons de retrouver l’application By Ajaccio créée par l’Office du tourisme d’Ajaccio. Que vous soyez à la recherche d’un restaurant, d’une auberge, d’une paillote ou que vous ayez simplement envie de bouger cette application officielle de l’Office du Tourisme du Pays d’Ajaccio est faite pour vous ! Retrouvez les plans proposés par les partenaires de l’Office du Tourisme, les bonnes adresses ou une liste d’évènements culturels dans votre smartphone. Grâce à son système de géolocalisation By Ajaccio vous proposera, tout au long de votre séjour, des restaurants, lieux de sorties et une liste d’animations à proximité du lieu où vous vous trouvez. Disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Si vous êtes exposant ou congressiste le Comité d’Organisation du 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers a tout prévu…

Vous êtes exposant

Sur votre stand :

• Des plateaux repas livrés sur place
  • Des Cocktails sur stand

Restaurant panoramique du Palais des congrès :

• Cocktails VIP
  • Déjeuners VIP

Les offres

Contacts :

Le Hussard : 04 95 20 25 42

Toque 2 chefs : 09 70 35 67 54