Comment venir ?

Le Palais des Congrès

Par bateau

Corsica Linea, compagnie maritime effectuant des traversées vers la Corse au départ de Marseille et partenaire du congrès – www.corsicalinea.com

Contact :

Déléguée Commerciale pour la Corse

04.95.29.66.71

04.95.29.66.56

wmarchand@corsicalinea.com

Par avion

En vous inscrivant en qualité de congressiste ou d’exposant, vous avez la possibilité de bénéficier, avec un accompagnant de votre choix, de tarifs préférentiels auprès de la compagnie aérienne AIR CORSICA.

Les tarifs ainsi que les aéroports de départs sont les suivants :

·         Nice, Marseille, Lyon, Toulouse : 169 € TTC (A/R)

·         Paris : 269 € TTC (A/R)

En pièces jointes, vous trouverez la procédure et la fiche de réservation.

Pour toute question, vous avez la possibilité de contacter la compagnie à l’adresse mail suivante : espacepro@aircorsica.com

Vos billets d’avion au meilleur prix

Réductions sur une très large gamme de tarifs publics : En tant qu’exposant, congressiste ou ancien sapeur pompier, vous avez la possibilité de bénéficier avec l’accompagnant de votre choix de tarifs préférentiels sur de nombreuses lignes.

Il suffit pour cela de vous connecter sur le site www.globalmeetings.airfranceklm.com

et d’insérer le code identifiant mentionné ci-dessous. Vous avez également la possibilité d’utiliser ce code dans les nombreux points de vente AIR FRANCE ou agences agréées.

Lors de votre inscription sur le site Global Meetings, un reçu vous sera communiqué. Ce dernier peut vous être demandé à tout moment de votre voyage. Vous devrez garder ce document pour justifier l’application de tarifs préférentiels.

Pour bénéficier du tarif préférentiel en agence, vous devrez présenter l’état récapitulatif qui vous sera envoyé par notre comité après réception de votre dossier et du paiement de vos frais d’inscription. Cet état doit être en votre possession lors de votre voyage.

Code Identifiant à communiquer lors de la réservation : 30464AF

L’offre tarifaire est valable du 06/10/2017 au 19/10/2017 inclus.

Hop! propose de nombreux vols vers Ajaccio depuis différentes villes de provinces (Poitiers, Limoges, La Rochelle, etc..) – www.hop.com