Le mot du Directeur du SDIS 2A & du Président de l’UDSP 2A

C’est avec une immense fierté que nous nous apprêtons à vous accueillir dans notre département pour le 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France en octobre 2017.

Conscients que nous participons à un véritable temps fort pour la communauté des sapeurs-pompiers, nous sommes convaincus que cet évènement saura vous charmer par la douceur des paysages flamboyants et par la beauté de la cité Impériale.

De la montagne à la mer, en passant par l’immensité de nos forêts ou par l’aménité de notre maquis, cette nouvelle édition, au programme riche et varié, saura sans nul doute vous accueillir avec beaucoup d’originalité.

Terrain de jeu grandeur nature pour les soldats du feu, ce 124e Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France se déroulera avec beaucoup de singularité. Une manifestation inédite conforme à l’hospitalité de l’île de Beauté.

Colonel MAESTRACCI Bruno
Directeur du Service Départemental d’Incendie et de Secours de Corse-du-Sud