Le mot du Président de la FNSPF

La cité impériale d’Ajaccio nous ouvrira ses portes  du 11 au 14 octobre 2017 pour le Congrès National des Sapeurs-Pompiers.

Nul doute que ce rendez-vous sera exceptionnel, non seulement par sa localisation dans un parc des expositions sur le port en plein cœur de ville mais aussi pour son territoire mêlant nombre de nos spécialités. Nos collègues de Corse sont déjà fortement mobilisés afin d’accueillir cette manifestation à la fois professionnelle, associative et politique.

Ces quelques jours seront à nouveau l’occasion d’offrir aux jeunes sapeurs-pompiers, aux actifs, aux personnels administratifs et techniques, aux anciens, mais aussi aux autorités, industriels et grand public un moment riche d’échanges autour de nos savoir-faire, de notre action associative et des perspectives d’avenir de notre communauté. Rendez-vous à Ajaccio et d’ici là, pour ne rien rater des actualités de notre réseau, connectez-vous également sur le site www.pompiers.fr.